C2 PRIX DU PONT NEUF
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Une amende de 30€ a été infligée à l'entraîneur Vincent LACROIX, les mentions sanitaires portées sur le document d'accompagnement de LE VIVARAIS étant incomplètes.
Les Commissaires ont interdit au lad-jockey Hakim ROCHETTE de monter dans toutes les courses, les 17 et 18 octobre 2006, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ. Les Commissaires ont interdit à Mlle Laura DAVODET de monter dans toutes les courses, les 17 et 18 octobre 2006, pour avoir coupé, avant terme, le rayon de la première cellule.
Les Commissaires ont interdit à Mlle Zandra VIDEN de monter dans toutes les courses, les 17 et 18 octobre 2006, pour avoir fait un usage non réglementaire de sa cravache, dans la ligne d'arrivée. En outre, un avertissement lui a été donné pour ne pas avoir strictement conservé sa ligne, après le dernier tournant. Les Commissaires ont interdit au lad-jockey William BAUDY de monter dans toutes les courses, les 17 et 18 octobre 2006, pour avoir fait un usage non réglementaire de sa cravache, dans la ligne d'arrivée. En outre, un avertissement lui a été donné pour ne pas avoir strictement conservé sa ligne, après le dernier tournant.