MT image

LES COURSES DE MARDI À PARIS-VINCENNES | LETROT
Présentation

LES COURSES DE MARDI À PARIS-VINCENNES

16/09/2024 - AVANT COURSES - 24H au Trot
Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de mardi à Vincennes.
King Fromentro King Fromentro - © ScoopDyga
Jagerbomb Jagerbomb - © Aprh

Ready Cash puissance 4

Ready Cash (Indy De Vive) est l'étalon le plus représenté ce mardi à Vincennes avec quatre rejetons en piste. Ses quatre produits ont reçu un émoji de la part de leur entraîneur. Il y aura d'abord l'estimé Money Cash (103) [lire par ailleurs] puis Kris Martin (309), présenté par le très habile néerlandais Danny Brouwer, Jagerbomb (406), dans le cadre de son premier essai sur la cendrée parisienne, et enfin Ledzep (609), dont le potentiel est certain.

Iquito Planchette tente de prolonger sa série

Invaincu lors de ses cinq dernières sorties publiques (à chaque fois dans la catégorie des amateurs en région parisienne, soit à Enghien, soit à Vincennes), Iquito Planchette (Riesling) s'annonce de nouveau comme le cheval à battre dans le Prix Sagitta, dernier rendez-vous de la réunion. Ce hongre de 6 ans entraîné par Franck Blandin, retrouve Pauline Cavanie à son sulky. Le tandem n'a pas encore connu la défaite en deux associations. La même association Franck Blandin (entraîneur) et Pauline Cavanie (driver) a conclu deuxième de l'édition 2023 de cette épreuve avec Hemilio Pierji (Ready Cash).

11 partants par course

Avec 89 partants, cette réunion parisienne dépasse tout juste le nombre moyen de 11 concurrents par course (11,1). 14 candidats (16 %) ont reçu un émoji vert.


A lire aussi