Rachat attendu pour Handsome Boy
Vainqueur à trois reprises depuis décembre, dont deux fois à Vincennes, HANDSOME BOY (Uniclove) s'est montré fautif dès les premiers mètres de course dans une épreuve remportée par HETRE CHANGEEN (BISCUIT DELAVERA), le 13 janvier. Les deux se retrouvent ce jeudi dans le Prix de Rethel. Le premier essaiera de reprendre sa série victorieuse alors que le second tentera d'offrir un 50ème succès à Marine Beudard.
La casaque Desmet cinq fois en piste
En tant que propriétaire, Yannick DESMET sera très bien représenté ce jeudi sur le plateau de Gravelle. En effet, sa casaque sera en piste à cinq reprises. S'il pourra compter sur Hamilton du Ham (Rachmaninov Seven) dans le Quinté+, la délicate JERVIS BAY (Quaker Jet), KILLARNEY (FEELING CASH), lauréate lors de ses deux dernières sorties, Handsome Boy (Uniclove) et JACKPOT D'ORGUEIL (Boccador de Simm), en retard de gains, défendront aussi ses couleurs.
Christian Bigeon triplement armé chez les 5 ans
Avec JARDYLAND (ERIDAN), JACK IS HAUFOR (Booster Winner) et JIZOU D'ETANG (Paris Haufor) au départ du Prix de Villeréal, Christian Bigeon semble avoir une belle chance de voir son entraînement briller dans le dernier rendez-vous. L'opposition sera principalement emmenée par Jackpot d'Orgueil (Boccador de Simm) et JUST REMEMBER (Unbridled Charm). Ce dernier est invaincu en deux courses dans la configuration "déferré des postérieurs".