MT image

LES COURSES DE DIMANCHE À PARIS-VINCENNES | LETROT
Au programme

LES COURSES DE DIMANCHE À PARIS-VINCENNES

28/09/2024 - AVANT COURSES - 24H au Trot
Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de dimanche à Vincennes.
Lapis Lazuli Lapis Lazuli - © Aprh
Kiss Me Again Kiss Me Again - © Aprh

Impala de Val élargit ses horizons

Un des trois trotteurs à afficher huit victoires cette année dans les courses françaises (les autres sont Hero Sibey et Hades De Suce), Impala De Val (Viking De Val) a réalisé ce bilan essentiellement au monté, ne comptant qu'une victoire à l'attelé cette année (à Meslay-du-Maine en août). Profitant de la condition exemplaire de son pensionnaire, Pierre-Edouard Mary tente cette fois l'aventure à Vincennes à l'attelé. Le 6 ans ne s'y est présenté que deux fois à ce jour dans la discipline (en 2023) sans y briller. Il conviendra de s'en méfier dans le Prix Gaillon (Grand Prix du Portugal), la 4ème épreuve du programme qui verra notamment la participation de Jason (Love You). Ce représentant de Pierre Levesque retrouve une course non labellisée Groupe dans la capitale pour la première fois depuis février.

Kiss Me Again prêt à embrasser encore le succès

Excellent vainqueur lors de sa rentrée sur la grande piste parisienne le 3 septembre, Kiss Me Again (Alto De Viette) dispose d'un engagement favorable dans la foulée et est de tailler à doubler la mise dans le Prix de Chaumont (deuxième).

Benjamin Rochard de nouveau n°1 en nombre de montes

Comme lors de la précédente réunion à Vincennes, ce vendredi (27 septembre), Benjamin Rochard sera le plus pilote le plus présent sur le programme. Il sera en piste à huit reprises et ne manquera que l'appel du Prix de Troyes (Gr.III), la 8ème épreuve de la réunion.


A lire aussi