MT image

Les autres faits marquants de la réunion | LETROT
Dimanche à Paris-Vincennes

Les autres faits marquants de la réunion

28/01/2024 - COMPETITIONS - 24H au Trot
Au delà du Prix d'Amérique Legend Race et du triomphe d'Idao de Tillard, voici les autres faits marquants de la réunion disputée ce dimanche 28 janvier sur l'hippodrome Paris-Vincennes
Jean-Michel BazireJean-Michel Bazire avec le public de Vincennes - © ScoopDyga

Jean-Michel forcément !

Un Prix d'Amérique Legend Race sans Jean-Michel BAZIRE à la limite, lui qui n'avait pas manqué une édition depuis 1999, mais une réunion du Prix d'Amérique Legend Race sans "JMB" sûrement pas ! L'homme aux vingt Sulkys d'Or s'impose ainsi dès son entrée en scène dans le Prix Pro Patria au sulky de sa pensionnaire JURELLA (LOVE YOU).

Janus d'Em invaincue cet hiver
En lice pour la deuxième fois de l'hiver, JANUS D'EM (CRISTAL MONEY) a réitéré son succès du 3 janvier.Il s'est imposé nettement dans la bonne réduction kilométrique de 1'11''4 (sur 2.100 mètres autostart), son nouveau record personnel. Il devient le 11ème trotteur à afficher 2/2 cet hiver à Vincennes.

On n'arrête plus Eric Raffin !
Sulky d'Or en titre, Eric Raffin a eu à coeur de se faire remarquer lors de la plus belle réunion de l'année à Vincennes et réalise un triplé grâce à FLEURON D'ACADIE (GANYMEDE) et fait briller l'entrainement de David Alexandre.

35.500 personnes
Au niveau affluence, 35.500 personnes ont été comptabilisées sur l'hippodrome de Vincennes pour assister à cette édition du Prix d'Amérique Legend Race dimanche. Sur l'ensemble du week-end, le chiffre des 41.000 personnes est dépassé.


A lire aussi