MT image

Joumba de Guez en pensant à Quoumba | LETROT
VINCENNES

Joumba de Guez en pensant à Quoumba

11/06/2023 - APRES COURSES - 24H au Trot
Quatrième produit de son illustre mère Quoumba de Guez, Joumba de Guez (Carat Williams) fait une entrée fracassante dans le circuit semi-classique des 4 ans. À elle le Prix Guy Le Gonidec et certainement une belle dose d'avenir.
©Aprh ©Aprh
©Aprh ©Aprh

Le souvenir de Quoumba de Guez
Quoumba de Guez 1’10’’ (Urfist des Prés), la mère de Joumba de Guez, était toute bonne. Plus que millionnaire, elle a remporté dix-huit courses, dont le Groupe 2 Prix Jean-Luc Lagardère, à Enghien, et une série de Groupes 3, se classant également troisième des Prix de Paris (1-Ready Cash) et de l’Atlantique (1-Timoko). Jusqu’alors, elle n’avait pas vraiment convaincu à la reproduction, ses deux premiers produits ne parvenant pas même à se qualifier et le troisième, Iervann de Guez 1’14’’ m., un fils de Coktail Jet, étant, pour l’instant, un assez modeste gagnant provincial sous la selle. Joumba de Guez est le quatrième produit de « Quoumba », avant Kaolik de Guez, un fils de Feeling Cash qui reste à qualifier, et Loumba de Guez, une fille de Bold Eagle âgée de 2 ans.

Les réactions des placés
Eric Raffin, driver de Jazzy Perrine (2ème) : "C'est vraiment une chic jument. Elle fait sa course et le temps est excellent. On est battus par une pouliche en devenir. Et elle va refaire les arrivées."
David Thomain, driver de Jazzie Belle (3ème) : "Elle a mis un bon coup de rein pour aller chercher la 3ème place après avoir suivi Jazzy Belle. Mission accomplie."

 

 

Il faut peut-être que je n'aille pas trop vite avec elle - Jean-Michel Bazire

 

 

Joumba de Guez en pensant à Quoumba

A lire aussi