Cette fille d'Eye Of The Storm poursuit son quasi sans-faute au cours de ce meeting d'hiver, avec une troisième victoire en quatre courses, tout en montant de catégorie à chacune de ses tentatives. Dans ce Prix de Meadowlands, la femelle entraînée par Jean-Michel Baudouin et drivée par son fils Louis montre encore une fois les moyens qui sont les siens et s'impose de peu mais plus sûrement que ne l'indique l'écart à l'arrivée aux dépens de Kemia du Chêne (Bird Parker), qui l'attaque en vain dans les cent derniers mètres.
Si elle avait un peu flotté lors de sa précédente course, elle a été parfaite dans son comportement et continue donc ainsi à progresser aussi de ce point de vue. "On n'a pas trop démarré comme on avait prévu avec papa, le temps que tout le monde se place, débriefe Louis Baudouin. On peut faire ce que l'on veut avec elle. En plaine, j'ai suivi la partenaire de Paul Ploquin (Kemia du Chêne), qui faisait son effort, tout en progressant tranquillement, à ma main, avant de me rabattre en tête. Ensuite, elle a contrôlé toute la course. Je gardais un peu au chaud Kokotte qui était dans mon dos avant qu'elle ne se montre fautive. Pour finir, elle a repoussé sûrement toutes les attaques. Elle était déferrée des quatre pour la première fois." En s'imposant dans cette course A, Kiss Me Honey fait mieux que sa compagne d'entraînement Joconde Sibey (Timoko) à laquelle son entraîneur la compare souvent, puisque cette dernière avait été battue dans cette épreuve il y a un an. "Elles ont en effet le même profil avec Joconde Sibey, commente à ce sujet le driver lauréat. "Kiss" est peut-être encore plus fluide dans ses allures. Ce sont deux très bonnes femelles auxquelles j'ai la chance d'être associé. Gagner ce jour-là, c'est génial ! La pouliche va aller au repos maintenant avant d'être sûrement dirigée vers les semi-classiques. Elle n'a pas tout montré encore."
Le 23e gagnant de l'hiver de Jean-Michel Baudouin
La réussite de l'écurie de Jean-Michel Baudouin au cours de ce meeting d'hiver ne se dément pas semaine après semaine. Kiss Me Honey apporte ainsi au metteur au point breton sa 23e victoire, ce qui le place au moins provisoirement sur le podium des entraîneurs au nombre de victoires. Ces résultats sont remarquables et le sont d'autant plus quand on sait qu'il a eu 109 partants (après cette course), soit un taux de réussite à la gagne de 21,1 % et de 41,2 % sur le podium. Il est un autre homme en forme, notamment ces dernières heures, c'est Hugues Rousseau. Moins de vingt-quatre heures après le deuxième succès dans un Groupe 1 de Jushua Tree (Bold Eagle), il voit son élevage de nouveau mis en lumière avec Kiss Me Honey, une soeur notamment d'Ile aux Moines (Cristal Money) dont les gains dépassent les 114.000 €.