L'épreuve se disputera mercredi (18 septembre) sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. L'épreuve permettra à plusieurs candidats très titrés d'effectuer une rentrée après plusieurs semaines d'absence des programmes. Ce seront les cas d'It's A Dollarmaker (Saxo De Vandel) qui reste sur une deuxième place dans le Prix Alexandre Roucayrol (Gr.III) à Cagnes-sur-mer, à la fin du mois de juillet. Gaspar D'angis (Quaro), et d'Horchestro (Sam Bourbon) lui aussi absent depuis le mois de juillet après une tentative sur les bords de la Méditerranée.
Candidat le plus argenté de cette liste des restants engagés, Gaspar d'Angis a pour sa part été vue très récemment en piste, tout comme Fakir Merite (Uaukir), vainqueur en dernier d'une épreuve du Circuit des Grandes Epreuves du Sud-Ouest à Beaumont-de-Lomagne. Ajoutons encore les noms de Bilo Jepson (Timoko), d'Inexess Bleu (Vittel De Brevol) et d'Inato Pierji (Uniclove) pour mesurer la qualité du plateau qui se prépare dans une épreuve qui sera par ailleurs la quatrième étape du Trophée des Grands Prix en région 2024.
Déclaration de partants : lundi 16 septembre à 10 heures.
14 restants dans le GP du Centre-Est
14/09/2024 - AVANT COURSES - 24H au Trot
Ils sont 14 à figurer sur la liste des restants engagés du Grand Prix du Centre-Est - Gontran de Noblet (Gr.3) ce samedi.
A lire aussi