Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de mercredi à Vincennes.
Cinq candidats pour Réal de LouSeul étalon à apparaître cinq fois sur le programme, Réal de Lou (Jag de Bellouet) pourra compter sur Lexie de Banville dans le Prix Louis Tillaye (Gr.2), principale épreuve de la réunion. Dans sa suite, c'est Face Time Bourbon (Ready Cash) qui aura le plus de partants avec un quatuor qui comprend notamment Mack de Blary dans l'épreuve de 2 ans, en clôture de réunion.Inès Quick tente la passe de 3
Récente gagnante à Enghien où elle dominait cinq rivales qu'elle retrouve dans le Prix de Mérignac, Inès Quick (Bilibili) reste sur deux succès et tente donc une passe de trois cette fois. Cette pensionnaire de Marius Coignard dont l'effectif affiche des statistiques particulièrement performantes (51 vainqueurs pour 152 partants, soit 34 % de réussite gagnante) n'a contre elle de ne pas s'être imposée à Vincennes depuis mai 2022 en dépit de huit tentatives.
14 partants par course
Avec 112 partants validés dans les huit épreuves de la réunion, ce sont 14 concurrents qui se produiront en moyenne par course. 17 des participants sont parés d'un émoji vert (15,2 % des partants).