Love Letter et la forme Julien Dubois
Placée lors de ses deux premières sorties publiques et remarquée lors de sa qualification au Mans, LOVE LETTER (BOLD EAGLE) dépend de l’entrainement très en forme depuis le début du meeting d’hiver de Julien Dubois (7 victoires). Bien née, elle a pour troisième mère la crack BAHAMA (lauréate au niveau Groupe 1 dans sa carrière). Pour ses débuts à Vincennes, elle semble en mesure d'ouvrir dans son palmarès dans le Prix d'Acigne (course 8).
Jewel Cash vraiment sage ?
JEWEL CASH (READY CASH), c'est 18 courses, 12 disqualifications et 4 victoires. Cheval délicat mais non dénué de moyens le représentant de la casaque de l’Écurie des Charmes (1er classement propriétaires en 2023) retrouve le trot monté avec des ambitions. En trois sorties sous la selle, il compte deux disqualifications certes mais aussi un succès à Caen. Doté de beaucoup de vitesse, il sera avantagé par les 2.175 mètres de la Grande Piste. Tout sera une question de sagesse.
Beaucoup de partants chez les jeunes
Âgées depuis peu de 3 ans femelle, les « L » seront à l’honneur lors des deux dernières courses du programme. Au trot montée elles seront 16 au départ. Au trot attelé 13 concurrentes ont répondu présentes sur les 2850m petite piste. Soit deux pelotons bien fournis.