Kolosse, une 1ère sous ses nouvelles couleurs
Qualifié le 28 juillet 2022 à Caen (voir son passage ICI), l'élève de Bertrand Lefèvre, KOLOSSE (RODRIGO JET) a certes manqué ses débuts le 8 octobre 2023 à Cherbourg (disqualifié) avant de largement se rattraper depuis, faisant forte impression lors de ses deux récents succès, toujours à Cherbourg. Acquis récemment, il évoluera désormais sous la casaque de l'écurie Gianni Fascella et l'entraînement de Sébastien Guarato. Que de premières pour lui ce vendredi : il va découvrir les 2.175 m de la grande piste, sera plaqué des quatre pieds et associé à David Thomain pour l'occasion.
Yoann Lebourgeois, l'entraîneur
Avec seulement quatre éléments à son effectif, Yoann Lebourgeois est un entraîneur qui se fait rare sur les programmes mais dont le coefficient de réussite est très élevé. En 2023, il a présenté 14 partants, s'est imposé à 7 reprises et a pris 3 places ! Il présentera KISS AND FORGET (609) : récente lauréate sur la piste de Vire, la fille de FEELING CASH effectuera ses premiers pas à main gauche sur les 2.175 mètres de la grande piste de Vincennes.
1er partant de Daniel Wajersten
La valeur montante suédoise, Daniel Wajersten, présentera son premier cheval lors de ce meeting dans la course support du Quinté+ : TITAN YODA (READY CASH). Le très en vogue metteur au point (retrouvez bientôt son portrait dans 24hautrot) émet par ailleurs de grandes ambitions avec sa championne GREAT SKILLS (Ready Cash), attendue elle le 7 décembre prochain dans le Prix Jean Boillereau.