Danny Brouwer n’hésite pas à voyager
Installé aux Pays-Bas, Danny Brouwer est un jeune entraîneur discret mais efficace. Actuellement en meeting sur les bords de la Méditerranée à Cagnes-sur-Mer, il remonte à Vincennes pour honorer ce bon engagement qui s'offre à son pensionnaire KING HEUVELLAND dans le Prix de Pouillac. Dernièrement sur la Côte d'Azur, ce fils de Brillantissime était pieds nus pour la première fois mais s’est montré tendu et a vite fait la faute. De nouveau sans ses fers, il peut remettre les pendules à l’heure même si l’opposition est de taille.
Igolo alterne avec réussite
Façonné à l’attelage et en province par son entraîneur Franck Ouvrie, IGOLO (DOBERMAN) est doté d’un grand modèle, taillé pour porter l’homme. Il a encore peu couru (17 courses) mais n’a quasiment jamais déçu, surtout quand il est sans ses fers. Présenté sur la tard sous la selle, il y compte deux victoires et une troisième place en trois tentatives. Le plus rapide sur le parcours, il s’annonce comme l’un des favoris du Prix Henri Hellard où il sera monté par Benjamin Rochard.
Engagement sur mesure pour Héros Nuevo
Idéalement engagé à la limite du recul, HEROS NUEVO (Viking de Val) retrouve la catégorie des amateurs dans laquelle il compte deux succès et une deuxième place, à chaque fois drivé par Daniel Grimault. Le driver amateur connaît d’ailleurs une belle réussite avec les pensionnaires de Pierre-Édouard Mary (voir ses succès avec HIPSTER DE CAHOT).