MT image

LES COURSES DE MARDI À PARIS-VINCENNES | LETROT
Présentation

LES COURSES DE MARDI À PARIS-VINCENNES

28/10/2024 - AVANT COURSES - 24H au Trot
Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de mardi à Vincennes.
Helitlopet Helitlopet sous ses précédentes couleurs - © ScoopDyga
Benjamin Rochard - © ScoopDyga Benjamin Rochard - © ScoopDyga

Eric Raffin et Benjamin Rochard omniprésents

Les deux pilotes actuellement en tête du Combiné 2024 avec respectivement 289 et 216 victoires, Eric Raffin et Benjamin Rochard, seront les plus actifs ce mardi à Vincennes. Ils figurent sept fois chacun sur le programme d'une réunion qui comporte huit courses.

Forza Italia dans les épreuves européennes

Deux épreuves européennes sont à l'affiche ce mardi. Le contingent des candidats d'origine étrangère est dominé par les italiens. Ils sont 8 au total : 4 dans le Prix de Formerie (qui ne compte pas d'autres concurrents étrangers) et 4 dans le Prix de Nancy (riche de 8 éléments non français). Dans chaque cas, des prétendants italiens auront une belle carte à jouer. Dans le Prix de Formerie, Diva Starlight (Varenne) effectuera des débuts français attendus sous la bannière de l'entraînement d'Alessandro Gocciadoro. Dans le Prix de Nancy, Chemar (SJ's Photo) et Carloforte Font (Django Riff) seront les ambassadeurs les plus en pointe.

5 émojis verts pour J.-M. Baudouin

Sur un total de 15 candidats bénéficiant d'un émoji vert (dans un programme qui réunit 106 partants), Jean-Michel Baudouin en a déclaré cinq. En fait tous ses partants s'élanceront en vert ce mardi, soit Krick Du Guesclin (508), Klarck De Vandel (602), Koweit De Chenu (603), Kergomar Sibey (710) et Lucky Love (804).


A lire aussi