Kiama, l'invaincue en 2024
Trois courses, trois victoires ! Voilà la musique de Kiama (203) en 2024. La protégée de Jean Baudron n'a pas connu la défaite cette saison. Après ses victoires acquises à Pornichet et aux Sables-d'Olonne durant la saison estivale, elle effectuera, mardi, ses premiers pas sur l'hippodrome de Vincennes. Cette sortie sera également synonyme de découverte de l'autostart et d'une nouvelle distance puisqu'elle a essentiellement été présentée sur les parcours de tenue depuis ses premiers pas en compétition.
Thomas Ducos à Vincennes
Nous vous le présentions dans notre édition de vendredi (à retrouver par ce LIEN), Thomas Ducos, actuellement en tête du classement des meilleurs apprentis attelé, sera de la partie sur l'hippodrome de Vincennes. Associé à Gainful Delo (601), il prendra le cinquième départ de sa carrière sur l'anneau du plateau de Gravelle.
Pauline Cavanie, autrice d'une saison 2024 au top
Son nom est apparu pour la première fois dans la colonne des amateurs en 2020 mais l'année 2024 a totalement révélé Pauline Cavanie, désormais titulaire de 16 succès dont 12 depuis le mois de février. Dans le Prix Betelgeuse, elle retrouvera Hemilio Pierji (811) pour l'entraînement de Franck Blandin. Un tandem qui compte 4 succès et deux places en sept tentatives cette année.