Invincibilité en jeu pour Lady
Invaincue en deux tentatives, LADY (DRAGON DES RACQUES) est le premier produit d’ADELIE (GANYMEDE), qui a glané 352.480€ de gains en compétition. Lady est une élève et la propriété de Jacques Cottel, lequel était déjà le propriétaire de ses deux parents. Entraînée par Thierry Duvaldestin, dont l'effectif est toujours aussi compétitif (6 victoires depuis le début d'année), elle pourrait bien imiter sa compagne de box, JEEGHA PRIDE (CHARLY DU NOYER), lauréate du même Prix de Vic-Bigorre en 2022.
Retour en compétition pour Matilde Herleiksplass
Absente des programmes depuis sa victoire du 16 août 2023 aux Sables-d’Olonne, en selle sur KRESUS LOVE (Repeat Love), Matilde HERLEIKSPLASS a été victime par la suite d'une fracture d'un tibia qui l'a tenue écartée de la compétition depuis. Ce mardi, presque cinq mois plus tard, elle effectue son retour en piste dans le Prix de Boulay, en selle sur KASAR DE GENNES (Vigove), un pensionnaire de Dominique Lefaucheux.
106 partants dont 18 en vert
Le programme réunit 106 partants et affiche une moyenne de 13,25 concurrents par course. 18 (17 %) ont reçu un émoji vert lors de la déclaration des partants.