Mardi soir, alors que le champion judoka venait avant tout annoncer le Gala des pièces jaunes, il n'a pas manqué de partager son expérience de dimanche à Paris-Vincennes sur le plateau de C À Vous et en des termes très positifs :
"J'ai été surpris car tout le monde pense que c'est un univers fermé ou élitiste et, en fait, j'ai rencontré des gens très ouverts et passionnés par leur métier". (Teddy Riner dans l'émission C À Vous sur France 5)
Regardez la séquence de l'émission C À Vous en cliquant ici.
Si les mots "sulky et driver" ne lui sont pas revenus naturellement, il a en revanche témoigné de son plaisir d'être présent pour le championnat du monde des trotteurs. On ne peut que s'en féliciter. Comme on peut qu'apprécier le nouveau record d'affluence du site letrot.com en nombre de sessions et de visiteurs uniques (près de 100.000 !). C'est aussi ça l'exposition de la vitrine du trot.
Record de fréquentation sur 1 journée dimanche 26/01/25
- 165 000 visites / 97 000 visiteurs uniques
- 936 000 pages vues / 7 min 32 durée moyenne de sessions
Record de fréquentation sur 1 semaine (du 20 au 26/01)
- 733 000 visites / 248 000 visiteurs uniques
- 4,6 millions de pages vues / 7 min durée moyenne de sessions