Arrivée depuis peu dans ses boxes (elle a couru pour la première fois sous son entrainement le 14 décembre 2023 à Nantes), la jument de 9 ans s’adapte vite à son nouvel environnement en s’imposant le 30 décembre sur l’hippodrome de Graignes. Jeudi, c’est sur ce même hippodrome qu’elle s’impose à nouveau en compagnie de Sébastien Baude. Emu, son entraineur s’est exprimé au micro d’Equidia Racing : "Je n’ai plus les mots. On est une toute petite écurie, on fait du débourrage et pré-entrainement. Alors tomber sur FELINE DE MIRANDA, c’est un rêve éveillé. Je remercie Jérôme Paillé et mon copain Antoine Dabouis qui viennent de la mener en la respectant, toute mon équipe, ma femme, mes propriétaires... C’est merveilleux. Les enfants regardent à la télé et ils sont comme des fous. On prouve que la passion et le travail payent. On est passés par des moments pas toujours faciles..."
Voilà une victoire sous le signe de l’émotion et, vu le style de son succès, Féline de Miranda devrait pouvoir continuer de faire vivre de bons moments à son entourage.
Féline de Miranda, créatrice d’émotion
15/02/2024 - APRES COURSES - 24H au Trot
Basé à Saint-Germain-d’Arcé, dans la Sarthe, Alexandre Réveillon vit une belle période avec le fer de lance de son écurie Féline de Miranda (Oh James).

A lire aussi