Ivilca de Houelle en mode conquérant
Pensionnaire de Franck Leblanc (qui en est aussi son éleveur avec sa femme Pauline et son copropriétaire avec Armand de Turquet-Lepreux), ILVICA DE HOUELLE (Scipion du Goutier) s'est imposée deux fois sous la selle lors du précédent meeting d'hiver. Elle vient d'effectuer sa réapparition le 29 octobre à l'attelé à Enghien et retrouve le plateau de Gravelle dans le cadre d'un bel engagement, déferrée des quatre pieds et confiée à son fidèle partenaire, Adrien Lamy. Elle pourrait même ouvrir le compteur du meeting de Franck Leblanc, qui est toujours vierge après les sept premières réunions et onze partants. Il sera l'entraîneur le plus représenté ce mardi avec sept partants.
Clément Frécelle double ses chances
Clément Frecelle présentera deux partants ce mardi à Vincennes : ISIS WILD (KUADRO WILD) et JAVA DE LANGERON (Alto de Viette). Les deux ont montré une belle condition ces dernières semaines. Voilà une occasion pour Clément Frécelle de signer une première victoire sur la cendrée parisienne en tant qu'entraîneur.
Près de 14 partants par course
Avec 110 déclarés partants, la réunion affiche 13,8 concurrents en moyenne au départ de chacune des huit épreuves. On compte 63 drivers et jockeys et 74 entraîneurs sur le programme.