62 %
C'est le pourcentage de réussite dans les trois premiers des protégés de Sébastien ERNAULT quand leur mentor leur attribue un émoji vert. La donnée atteint 72 % quand la réussite s'étend aux cinq premiers. Ces résultats remarquables ont globalement été constatés depuis l'instauration des émojis en juillet 2021.
1,5
Hors émojis, Sébastien Ernault connaît un pourcentage de réussite dans les trois premiers de 39 %. Ce chiffre est donc multiplié par 1,5 quand ses pensionnaires s'élancent avec un émoji vert.
Sur le même thème : Le Critérium Continental - Amérique Races PMU Q#3 en mode data
60 %
Depuis le 1er janvier, la réussite dans les trois premiers de Sébastien Ernault avec un émoji vert atteint 60 %, et culmine même à 69 % dans les cinq premiers.
8
JOSH POWER, préparé par Sébastien Ernault, prendra le départ du Critérium Continental - Amérique Races PMU Q#3, nanti d'un émoji vert. Ce sera le seul atout de l'entraîneur basé dans la Manche dimanche à Paris-Vincennes. Son protégé s'élancera du couloir 8 derrière l'autostart dans le prestigieux Groupe I. Il portait déjà ce numéro lors de sa victoire dans le Critérium des 4 Ans, le 17 septembre dernier. Faut-il y voir un signe positif du destin ? En tout cas, le palmarès et la forme optimale de Josh Power l'autorisent à émettre de légitimes ambitions.